Notre conseil d'administration
Rencontrez la force directrice de la Fondation Champions pour la vie, l’estimé conseil d’administration. Leaders visionnaires, les membres de notre conseil d’administration possèdent une riche expérience et un profond dévouement à l’amélioration de la société. Avec un engagement inébranlable et une vision commune pour un changement positif, notre conseil d’administration guide la Fondation Champions pour la vie vers un impact mesurable et une excellence des programmes.

Leurs contributions collectives ont laissé une marque indélébile sur notre communauté, incarnant l’essence même du leadership. Chaque directeur apporte un ensemble distinct de compétences et d’expertise, formant une alliance stratégique qui propulse notre organisation vers de nouveaux sommets.

Amanda Fritz
Membre du conseil d'administration
Amanda est née et a grandi à Montréal, au Québec, et a obtenu des diplômes en psychologie, en relations publiques et en philanthropie et leadership à but non lucratif. Sa carrière de 17 ans dans le secteur à but non lucratif couvre les domaines de l'éducation, de la santé et de la communauté. Elle est passionnée par l'exploitation des données et la modernisation de la façon dont les professionnels de notre secteur abordent les dons majeurs, les campagnes d'investissement et la gestion des bénévoles. Dans son rôle actuel de directrice des dons majeurs et du suivi des campagnes à la Fondation du CHU Sainte-Justine, Amanda travaille à mettre en place les stratégies et les outils nécessaires pour obtenir 500 millions de dollars en nouveaux investissements philanthropiques pour l'établissement - la campagne la plus ambitieuse jamais entreprise par un établissement de soins de santé au Québec. Amanda est fière de siéger au conseil d'administration de la Bibliothèque des enfants de Montréal et de l'Association of Fundraising Professionals Foundation for Philanthropy - Canada. En 2018, la gouverneure générale a décerné à Amanda la Médaille du souverain pour les bénévoles pour ses services à l'éducation des jeunes. Elle vit en banlieue de Montréal avec son mari Dave et ses chats espiègles.

Marla Gold
Membre du conseil d'administration
Marla est une dirigeante et une stratège très expérimentée dans les secteurs à but non lucratif, de la santé et du bien-être. Elle possède une combinaison unique de sens des affaires exceptionnel, de leadership remarquable et de conscience communautaire, qui ont tous contribué au succès d'organisations dans ces secteurs, telles que Sylvan Adams YM-YWHA, Health Systems Group (HSG), McGill Comprehensive Health Improvement Program (CHIP), IKEA Canada, l'Université McGill et Fitness and Amateur Sport Canada. Dotée de solides compétences en communication et d'un style collaboratif et motivant, Marla se passionne pour le renforcement des réseaux communautaires et la promotion de la santé et du bien-être des Canadiens. Forte de son expérience dans les secteurs à but non lucratif et des entreprises, elle conseille et soutient les individus et les organisations par le biais de coaching, de conseils d'administration, de conférences, de planification stratégique et de supervision de projets afin de favoriser le leadership et les compétences professionnelles pour la réussite et la croissance futures d'une organisation. Diplômée bilingue de l'Université McGill et de l'Université d'Ottawa, Marla est une passionnée de plein air et d'exercice qui adore voyager, a deux enfants adultes et vit avec son mari à Montréal.

Shawn Johal
Membre du conseil d'administration | Président
Shawn Johal est entrepreneur, auteur, coach d'affaires et investisseur. Il a cofondé DALS Lighting en 2009, contribuant ainsi à multiplier par 10 sa valeur. Shawn est un membre actif et ancien président d'EO Montréal dont la mission est de créer la communauté d'entrepreneurs la plus influente au monde. Shawn participe activement à des programmes de mentorat, aidant les jeunes entrepreneurs à s'améliorer en tant que chefs d'entreprise et individus. La passion des sports d’endurance alimente son quotidien. Shawn établit une corrélation entre le succès commercial et la discipline requise pour relever des défis sportifs complexes. Il estime que la capacité de fixer et d’atteindre des objectifs personnels renforce sans aucun doute l’état d’esprit et la détermination, deux qualités essentielles pour tout entrepreneur.

Ron Szekeley
Membre du conseil d'administration | Trésorier
Heureux mari, père de quatre enfants, dirigeant d'entreprise et entrepreneur depuis toujours. Tout au long de sa carrière, Ron a eu l'occasion de travailler avec les équipes de direction de nombreuses entreprises à forte croissance, des start-ups et équipes dirigées par les fondateurs jusqu'aux plus grandes entreprises mondiales. Il a pour passion d’aider les entreprises, les marques et les équipes de toutes tailles à atteindre leur plein potentiel.